Au Galop vers l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Galop vers l'Espoir

Une association est en cours de création afin de sauver les chevaux dans le besoin ou risquant la boucherie ainsi que de récupérer et replacer des chats et des chiens dans le besoin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apolo est dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palo

Palo


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

Apolo est dans la place ! Empty
MessageSujet: Apolo est dans la place !   Apolo est dans la place ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:45

Hellow ! J'ai X ans et je m'appelle Clément , comme vous , j'ai toujours voulue aider les chevaux , c'est pourquoi je suis ici . Je fais de l'équitation naturelle , éthologique et Classique . Oui , j'ai une méthode spécial . Non , je n'ai pas de cheval , ce qui me plaît sur le cheval est tout , son allure , sa robe , sa race , etc... que les chevaux on un sang Pur ou Pas , pour moi , il on pas plus d'importance , il doivent être soigné et protéger pareil .
J'espère passer de bon moments parmi vous , remarque , je suis venue pour ça ! Very Happy

Bye !
En passant , bonne année 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie, Manche (50)

Apolo est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Apolo est dans la place !   Apolo est dans la place ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:42

Bienvenue Clément !

J'aurais besoin de connaitre ton âge s'il te plait (par mp si tu préfère).
Revenir en haut Aller en bas
https://augalopverslespoir.keuf.net
titinou_laurène




Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2011

Apolo est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Apolo est dans la place !   Apolo est dans la place ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolo est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Apolo est dans la place !   Apolo est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolo est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop vers l'Espoir :: Les membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser