Au Galop vers l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Galop vers l'Espoir

Une association est en cours de création afin de sauver les chevaux dans le besoin ou risquant la boucherie ainsi que de récupérer et replacer des chats et des chiens dans le besoin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direct de Oye Plage (62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mysousoumo




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

En direct de Oye Plage (62) Empty
MessageSujet: En direct de Oye Plage (62)   En direct de Oye Plage (62) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:19

Bonjour à tous,
je m'appelle Marie, j'ai 40 ans, passionnée par les animaux en général, j'ai 3 chevaux, 3 montagnes des Pyrénées ( Patou ), 16 chats et 20 poules, 7 coqs, un mari et 5 enfants ( famille recomposée )
Je vis à Oye Plage dans le Pas de Calais, dans une ferme appelée " LA TACCH "
Nous y vivons pas riche mais heureux lol! , c'est un choix de vie que nous avons fait .... nos animaux passent avant nous !!!

Mes chiens : J'ai recueilli Rolph et Samba en 2005 ce qui leur a évité l'euthanasie car leur propriétaire devait partir au Cap Vert pour des raisons professionnelles. Je suis descendu à Poitiers en train pour aller les chercher.
J'ai aussi adopté ma jument, Sourire de Mai qui a actuellement 27 en 2005. Elle m'a été confiée en" bon père de famille" car mauvaise poulinière.
A suivi Kid, mon hongre de 24 ans, que nous avons racheté un an après au même élevage. Puis la petite dernière, Quoueth, qui a actuellement 6 ans. Cette petite devait partir au couteau, le marchant lui avait donné une première chance, mais elle n'avait pas convenu, normal, il l'a vendait pour une 3 ans, elle en avait à peine 2 !!! Bref, maintenant, elle va très bien, après beaucoup de périples pour la faire grossir et toutes les malchances vétérinaires que nous avons enduré les 3 premières années !!
10 de mes chats sont nés chez moi.
24 de mes poules et coqs sont nés chez moi

Voilà, si vous avez des question .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura50

laura50


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 38
Localisation : mortain

En direct de Oye Plage (62) Empty
MessageSujet: Re: En direct de Oye Plage (62)   En direct de Oye Plage (62) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:22

bienvenue!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : Normandie, Manche (50)

En direct de Oye Plage (62) Empty
MessageSujet: Re: En direct de Oye Plage (62)   En direct de Oye Plage (62) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:08

Contente de te voir ici Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://augalopverslespoir.keuf.net
titinou_laurène




Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2011

En direct de Oye Plage (62) Empty
MessageSujet: Re: En direct de Oye Plage (62)   En direct de Oye Plage (62) Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Oye Plage (62) Empty
MessageSujet: Re: En direct de Oye Plage (62)   En direct de Oye Plage (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Oye Plage (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop vers l'Espoir :: Les membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser